Sergio Conceiçao est critiqué à Milan et ça le fatigue

Sergio Conceiçao est critiqué à Milan et ça le fatigue
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La magie des débuts a disparu : Sergio Conceiçao est à son tour très critiqué à Milan. L'entraîneur portugais sait que c'est le jeu, même s'il en a un peu marre.

Dès son arrivée, on pensait que Sergio Conceiçao s'était mis tout le monde dans le poche, remportant la Supercoupe d'Italie avec quelques retournements de situation épique. Son caractère enflammé avait mis un coup de pied dans la fourmillière milanaise.

Mais bien vite, le charme des débuts a cessé d'opérer, et comme son prédécesseur Paulo Fonseca, Conceiçao a fini par être critiqué. Il faut dire que les résultats sont désormais en berne : l'AC Milan a été éliminé prématurément en Ligue des Champions, et n'est que 9e en Serie A.

Les méthodes de Sergio Conceiçao ne font pas non plus l'unanimité. Cet hiver, des rumeurs avaient surgi comme quoi plusieurs joueurs milanais souhaitaient quitter le navire, face à la communication un peu rude de l'ancien joueur du Standard. 

Tant de points qui mettent évidemment la pression sur Conceiçao, qui a réagi en conférence de presse avec lassitude. "Ces rumeurs, je les entends depuis un mois et demi et je ne peux pas les contrôler", regrette le Portugais, qui relativise.

"Cela peut sembler irrespectueux pour ceux qui travaillent chaque jour pour améliorer les choses. Mais je sais aussi que c'est le football, ça fait partie du job", conclut Sergio Conceiçao. L'AC Milan affronte Côme ce samedi à 18h. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news