- Ligue 1
- J26
- PSG-OM (3-1)
Les notes de PSG-OM
Face à un Paris émoussé physiquement, les Marseillais ont crânement joué leur chance. Mais le PSG, supérieur, s’en est remis à ses individualités et à un sacré coup du sort pour les Olympiens afin de s’imposer.

Nord

Nuno Mendes
Buteur pour Paris, passeur pour Marseille. Il a joué avec la chasuble retournée, en mode joker offensif.
0 note(s)

Achraf Hakimi
Les Marocains aiment cuisiner avec du miel, alors il en a rajouté une jolie couche sur sa magnifique ouverture pour le deuxième but parisien.
0 note(s)

Warren Zaïre-Emery
Dommage que Paris soit éliminé en Youth League : vu sa forme actuelle, c’est peut-être le moyen le plus simple pour lui d’être titulaire en milieu de semaine.
0 note(s)

Fabián Ruiz
Il faudra quand même lui dire que l’Euro de cet été est pour les féminines, et qu’il ne pourra donc pas y participer. Parce que là, on dirait vraiment qu’il veut encore y briller.
0 note(s)

Khvicha Kvaratskhelia
La symphonie du dribble lui va si bien… La version masculine de Khatia Buniatishvili.
0 note(s)

Ousmane Dembélé
Il a fait faire un tour de manège à Rulli pour marquer, il a touché le poteau en mode auto-tamponneuse et il s’est entraîné à la chasse aux pigeons sur certains tirs… Bref, les montagnes russes. Un vrai match de forain : rentable, mais pas toujours beau à voir.
0 note(s)

Pol Lirola
Un vrai but de renard, alors que son équipe tirait la langue. On appelle ça un leader.
0 note(s)
Sud

Gerónimo Rulli
Enrhumé par Dembélé sur l’ouverture du score, il s’est fait Rulli dans la farine.
0 note(s)

Leonardo Balerdi
Docteur pompier et Mister pyromane : il a contrecarré plusieurs fois les plans parisiens, mais a failli foutre un peu plus le feu à la maison en tentant de mettre la main sur la frappe de Dembélé.
0 note(s)

Derek Cornelius
Il est venu faire chier Donnarumma sur tous les corners marseillais, sans réussite. Puis, il a défendu et sauvé son équipe devant Dembélé. En bon Canadien qui ne craint pas les températures négatives, il a fait passer quelques frissons dans sa propre défense.
0 note(s)

Geoffrey Kondogbia
Un râteau pour éliminer quatre Parisiens d’un coup. Geoffrey KonPogba ?
0 note(s)

Bilal Nadir
Placé trop haut sur le terrain, il a gâché quelques contre-attaques. Mais dans l’investissement, il n’y avait rien Nadir.
0 note(s)

Adrien Rabiot
L’élite déconnectée. Le Duc n’a même pas entendu que le bas peuple s’insurgeait à son encontre et a disputé son match comme si de rien n’était, s’offrant même le luxe d’une passe décisive.
0 note(s)

Amine Gouiri
Parti pour streamer tout seul toute la soirée, il a finalement trouvé quelques viewers pour atteindre ses « supps goals » : marquer en Ligue 1 contre Paris.
L'@OM_Officiel n'avait plus marqué contre le @PSG_inside en @Ligue1 depuis 560 minutes de jeu en @Ligue1.
Amine Gouiri est le 1er buteur de l'OM contre le PSG dans l'élite depuis Duje Caleta-Car le 17 avril 2022. #PSGOM
— Stats Foot (@Statsdufoot) March 16, 2025
0 note(s)

Pol Lirola
Un vrai contre-son-camp de crevard, alors que son équipe poussait pour égaliser et qu’il venait de sortir du banc. On appelle ça un loser.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Julien Faure, au Parc des Princes