Dans un entretien accordé à Free Foot, Amar Dedic est revenu sur son transfert à l’OM, où il est arrivé cet hiver en provenance du RB Salzbourg. Une opération qui s’est faite très rapidement, comme l’a confié l’international bosnien, qui n’a pas hésité quand il a eu la possibilité de débarquer à Marseille.
Cet hiver, l’OM a conclu son mercato par l’arrivée d’Amar Dedic. Capitaine du RB Salzbourg, le latéral droit âgé de 22 ans est arrivé à Marseille dans le cadre d’un transfert estimé à 10,5M€ et qui s’est fait très rapidement.
« Tout ce dont je me souviens c’est que tout est allé très vite »
« Ma signature à l’OM ? C’était un moment vraiment spécial pour moi. Ces quelques jours, parce que tout ce dont je me souviens c’est que tout est allé très vite. Et c’était difficile à décrire parce que j’étais heureux. J’avais des sentiments partagés, beaucoup, beaucoup d’émotions. Mais ce sont des jours que je n’oublierai jamais », a confié Amar Dedic, dans un entretien accordé à Free Foot.
« Dès le premier instant, j’ai su que je voulais venir ici
Quand il en a eu la possibilité, l’international bosnien n’a pas hésité à rejoindre l’OM : « C’était difficile ? Je dirais que ce n’est pas facile de changer de pays, de championnat, de ville… Mais si tu veux quelque chose, ça devient plus simple. Et moi, dès le premier instant, j’ai su que je voulais venir ici. Donc pour moi, il n’y a pas de problème par rapport à ça. »