- Ligue 1
- J27
- Monaco-Nice
Franck Haise invite Laurent Sciarra après sa suspension de TV Monaco

Le derby est définitivement lancé.
Consultant pour TV Monaco, l’ancien basketteur Laurent Sciarra a assuré à l’antenne qu’il soutiendrait l’OGC Nice pendant le derby de la Côte d’Azur. Rapidement pris en grippe sur les réseaux sociaux, alors qu’il avait précisé que c’était une blague après avoir vu Adi Hütter dans les tribunes lors du match d’Euroligue de basket entre Monaco et le Zalgiris Kaunas, il a été suspendu de ses fonctions par la chaîne monégasque.
Franck Haise « adorait » Laurent Sciarra
Interrogé sur le sujet en conférence de presse avant le déplacement sur le Rocher, Franck Haise, coach des Aiglons, a défendu Laurent Sciarra, qu’il « adorait » durant sa carrière. « D’abord, c’est un grand joueur, je connais son discours culte, que j’ai déjà repris d’ailleurs. C’est un passionné, on voit que c’est quelqu’un qui a beaucoup d’humour. J’espère que si le contraire s’était passé, qu’il avait dit qu’il était pour Monaco alors qu’il travaillait pour un média niçois, il continuerait d’être à son poste. Il faut prendre un peu de recul. On voit bien que c’est de l’humour », a-t-il commenté.
Pour montrer qu’il avait un peu plus d’empathie que les dirigeants de TV Monaco, Franck Haise a même tenu à faire passer un message à destination de Laurent Sciarra : « Je l’invite à venir nous voir à l’Allianz, ou même à l’entraînement. Parce que j’aime beaucoup le personnage. »
Ce dernier devrait accepter, en plus, il a du temps libre.
Le jour où Delio Onnis a pu agrandir son appartement grâce à un quadrupléEL