Les dirigeants de Newcastle vont formuler une offre de 40 millions d’euros pour tenter de recruter un joueur offensif.
Sixième à deux points de la quatrième place, la formation de Newcastle va tenter d’accrocher le top 4 pour participer à la prochaine Ligue des Champions. En attendant, les Magpies s’activeraient en coulisses pour préparer son prochain mercato d’été.
Dango Ouattara dans le viseur
Ces derniers souhaiteraient renforcer leur secteur offensif. Selon les infos de Caughtoffside, une piste serait actuellement à l’étude. Les Toons s’intéresseraient de près au profil de Dango Ouattara. Ailier gauche de 23 ans, ce dernier évolue sous le maillot de Bournemouth.
Une belle offre en vue
Arrivé en janvier 2023 en provenance de Lorient pour 22 millions d’euros, il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2028. Joueur majeur de l’équipe nationale du Burkina Faso (25 sélections, 8 buts), il réalise pour le moment une belle saison. Il est à 9 buts et 4 passes décisives en 30 apparitions.
La concurrence du Milan AC
Sur ce dossier, Newcastle va devoir affronter le concurrence du Milan AC. Pour cela, le pensionnaire de Premier League envisagerait de mettre 40 millions d’euros sur la table pour attirer le natif de Ouagadougou dans ses filets.
Est-ce que Dango Ouattara serait une bonne recrue pour Newcastle ?
0 Votes