«Un bordel sans nom», la triste annonce sur Ben Arfa
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que s'ouvrira dans les prochains jours, la première saison de la Kings League France, plusieurs anciens joueurs se sont impliqués dans ce projet, notamment Samir Nasri. Allié au youtubeur Aminematué, l'ancien génie de l'OM a été questionné sur un possible retour de Hatem Ben Arfa, discret depuis la fin de sa carrière. Sa réponse a jeté un froid sur une apparition surprise cette année.

Si Jérémy Ménez, Jérôme Rothen, Benoît Costil, Adil Rami ou encore Samir Nasri se sont engagés dans la première saison de la Kings League France, d’autres ont refusé de se lancer dans ce projet. C’est le cas de Hatem Ben Arfa, plutôt discret depuis son départ du LOSC En 2022.

Ben Arfa en a fini avec le football ?

Lors d’un live avec Aminematué, Nasri a pourtant annoncé qu’il l’avait contacté pour prendre la température. « On lui en a parlé mais pour l'instant, il n'a pas forcément envie de le faire. Il faut respecter ça. On va dire que dans le foot, il a eu des moments où ça l'a peut-être dégoûté du foot ce qui s'est passé avec lui » a confié l’ancien joueur de l’OM sur Twitch.

« C'est un joueur extraordinaire quand il a envie »

Pourtant, Ben Arfa aurait pu faire des ravages sur le terrain selon son ancien coéquipier. « Dans ce format, je pense qu'il ferait un bordel sans nom. Mais, pour l'instant, il a autre chose.. C'est un joueur extraordinaire quand il a envie » a admis Nasri.

Articles liés