Arrivé chez les Reds en 2017, Mohamed Salah a totalement réussi son passage dans le club du nord de l'Angleterre. L'Egyptien est même un sérieux candidat au Ballon d'Or cette saison, avec ses performances exceptionnelles en championnat (27 buts et 17 passes décisives). Malgré cela, les discussions autour d'une potentielle prolongation chez les Reds s'éternisaient, et le joueur affirmait même qu'il n'avait reçu aucune offre de la part du club.
Il faut dire que Liverpool devait prendre plusieurs décisions importantes pour l'avenir de plusieurs de ses cadres, puisque Virgil van Dijk et Trent Alexander-Arnold voyaient également leur contrat arriver à expiration à la fin de la saison. Si le latéral droit devrait ne pas prolonger pour s'engager au Real Madrid, Mohamed Salah, lui, aurait pris une décision quant à son avenir.
Salah a choisi son futur club !
L'ailier droit aurait en effet décidé de prolonger à Liverpool, et selon les informations de Foot Mercato, il pourrait rester deux années supplémentaires dans le club avec qui il a tout gagné, ce qui allongerait la durée de son passage à Liverpool à dix ans.
Un match très important attend les Reds se mercredi soir, puisqu'ils recevront Everton, pour un derby de la Mersey, qui est primordial pour eux. Liverpool, qui a chuté contre le Paris Saint-Germain en Ligue des champions, devrait remporter la Premier League, puisque les coéquipiers de Mohamed Salah disposent d'une avance assez nette au classement.
Pour résumer
Mohamed Salah, ailier brillant de Liverpool, aurait pris sa décision quant à son avenir au sein du club anglais. L'Egyptien devrait prolonger pour une durée de deux années supplémentaires avec les Reds et pourrait donc rester dix ans à Liverpool.