- France
- Stade rennais
Le Stade rennais a trouvé le successeur de Frederic Massara

Un Désiré peut en cacher un autre.
Moins d’un an après le départ de Doué au Paris Saint-Germain, le Stade rennais devrait prochainement accueillir un autre Désiré, mais pas au sein de son effectif. Selon les informations de L’Équipe, que nous sommes en mesure de confirmer, Loïc Désiré va devenir le prochain directeur sportif du club breton et succéder à Frederic Massara.
Un ancien du Racing
Le dirigeant franco-italien, notamment passé par l’AC Milan, était arrivé sur les bords de la Vilaine l’été dernier, mais le mercato estival totalement raté et la saison très décevante des Rennais n’auront pas convaincu les décideurs de lui laisser une autre chance. Les deux camps doivent faire en sorte de trouver un accord prochainement pour leur séparation.
En CDI à Strasbourg, où il est responsable du recrutement depuis près de dix ans, Désiré va également devoir respecter un préavis pour quitter le Racing. L’homme de 49 ans, originaire de Vannes, était un peu plus en retrait depuis l’arrivée de BlueCo, et sa connaissance du championnat de France correspond à ce qui était recherché par les Rennais, plombés par leur recrutement très international. Il est attendu en Bretagne en juin prochain, même si les réflexions autour du recrutement ont sans doute déjà débuté.
Donnez-lui un casque de chantier, il va en avoir besoin.
Strasbourg s’accroche à l’Europe, Rennes s’éloigne du dangerRA, avec CG