Le Paris Saint-Germain, qui réalise une saison extraordinaire pour le moment, devra se méfier de son adversaire lors des quarts de finale de Ligue des champions : Aston Villa. L'équipe menée par Unai Emery, ancien entraîneur du PSG, réalise également une très grosse saison, avec notamment une huitième place lors de la phase de ligue de C1.
Les Villans sont également en course pour une qualification en Ligue des champions l'année prochaine, bien que la concurrence soit très élevée en Premier League. Dotée d'une belle attaque, l'équipe de Birmingham se repose surtout sur un milieu de terrain exceptionnel, composé de plusieurs joueurs qui brillent cette saison : John McGinn, Youri Tielemans et Boubacar Kamara.
Un pont d'or offert à Kamara ?
Selon les informations de Foot Mercato, l'international français passé par l'Olympique de Marseille serait très courtisé, et son club souhaiterait le conserver à tout prix. Pour ce faire, les dirigeants du club lui prépareraient une offre "jamais vue dans l'histoire du club" pour inciter le natif de la cité phocéenne à continer son aventure dans le centre de l'Angleterre.
Toutefois, le joueur ne serait intéressé qu'en cas de participation en C1 l'année prochaine. Les Villans affronteront Brighton ce mercredi soir, avant de recevoir Nottingham Forest samedi, puis d'entamer la double confrontation contre le Paris Saint-Germain à l'extérieur dans une semaine.
Pour résumer
Boubacar Kamara, milieu de terrain international français qui évolue sous les couleurs d'Aston Villa, futur adversaire du Paris Saint-Germain en Ligue des champions, devrait recevoir un pont d'or de la part de son club, qui souhaite le prolonger.