OM : Gros coup de l'Arabie Saoudite en préparation ?
La rédaction

Luis Henrique affole le mercato avec sa belle saison à l’OM (9 buts, 7 passes décisives). Newcastle, sous pavillon saoudien, est prêt à sortir le chéquier pour l’ailier brésilien, l'OM réclamerait une offre de 30 M€. Nottingham Forest, l’Inter, le Bayern et Leverkusen sont aussi sur le coup.

Après un premier passage compliqué à l'OM, Luis Henrique est revenu métamorphosé de son prêt à Botafogo. Arrivé à l'OM la saison dernière en cours de saison, l'ailier brésilien avait montré de belles choses dans une saison très compliquée, des performances validées cette année sous les ordres de Roberto De Zerbi.

Newcastle veut Luis Henrique

Avec 9 buts et 7 passes décisives, l'ailier de l'OM intéresse de nombreuses écuries partout en Europe notamment en Angleterre, d'après les informations de Foot Mercato. Sous pavillon saoudien depuis 2021, Newcastle réalise de gros investissements lors des mercatos et pourraient bien offrir un beau chèque à l'OM. FM révèle que les dirigeants phocéens demandent pas moins de 30 M€.

Luis Henrique a la côte

Nottingham Forest ferait de la concurrence à Newcastle mais ne seraient pas les seuls. L'Inter Milan, le Bayern Munich ou encore le Bayer Leverkusen seraient dans la course pour attirer le joueur de l'OM.

Articles liés