OM : De Zerbi trahit sur le mercato ?
La rédaction

Roberto De Zerbi serait déçu du mercato hivernal de l’OM. Malgré plusieurs recrues, le coach marseillais aurait espéré davantage de renforts défensifs, selon L’Équipe. Un effectif limité défensivement qui pousse le coach de l’OM à faire des ajustements tactiques pour la réception de Toulouse dimanche, un match primordial pour la qualification en Ligue des champions.

Lors du mercato d’hiver, l’OM a cherché à se renforcer à tous les postes avec de nombreuses recrues phares. Medhi Benatia et Pablo Longoria ont réussi à faire venir Luiz Felipe, Amar Dedić, Ismaël Bennacer et Amine Gouiri pour compléter l’effectif de Roberto De Zerbi, avec un objectif clair : une qualification en Ligue des champions.

De Zerbi espérait plus de renforts

Cependant, d’après L’Équipe, le coach de l’OM ne serait pas pleinement satisfait de cette fenêtre de transfert, lui qui espérait davantage de recrues défensives afin de disposer d’un effectif stable sur le plan numérique. En effet, les départs de Bamo Meïté et Lilian Brassier n’ont été compensés que par l’arrivée de Luiz Felipe, qui n’a pas encore réellement pu apporter à l’OM.

La LDC en ligne de mire

L’OM et Roberto De Zerbi devront néanmoins faire avec cet effectif pour terminer la saison et décrocher une place qualificative en Ligue des champions, un objectif crucial pour les dirigeants marseillais. Cela passera notamment par une victoire face à Toulouse, ce dimanche soir, au stade Vélodrome.

Articles liés