Il n'y a pas que le Real Madrid dans la vie de Kylian Mbappé. Avec ses parents, le joueur français a lancé son association nommé IBKM, pour Inspired by Kylian Mbappé, qui a pour but d'aider les enfants à réaliser leur rêve. Au cours d'un entretien accordé à une chaîne espagnole, il a évoqué sa profonde motivation.
Kylian Mbappé est un exemple pour de nombreux jeunes. Ainsi, le joueur du Real Madrid a décidé d’utiliser sa notoriété pour réaliser les rêves des enfants à travers son association nommée IBKM. Lors d’un entretien accordé à la Sexta, Mbappé a évoqué ce rôle.
Mbappé évoque son autre projet
« Je suis de l'autre côté, je dois m'occuper des enfants. Je fais tout ce que je peux, j'espère que l'association se développera pour aider le plus grand nombre d'enfants possible » a confié le champion du monde 2018.
« J'essaie d'avoir une vie aussi normale que possible »
Aux côtés de ses parents, Mbappé veut transmettre de la joie aux jeunes et leur permettre de croire malgré les difficultés. « J'essaie d'avoir une vie aussi normale que possible, même si vous êtes célèbre. Je veux donner l'image d'un homme normal, même si je ne le suis pas sur le terrain en raison de mon jeu. Comme je l'ai dit, j'avais un talent, mais j'ai aussi eu la chance de rencontrer de bonnes personnes » a-t-il déclaré ce dimanche soir.