Oliver Kahn veut racheter les Girondins de Bordeaux. L’ancienne légende allemande du Bayern Munich aurait même proposé 30 millions d’euros avec des partenaires pour prendre le contrôle du club.
Mais la réponse du président actuel, Gérard Lopez, ne s’est pas fait attendre. En marge de la victoire contre Saint-Malo, Lopez a tenu à clarifier la situation : « S’il faut transmettre une proposition, c’est à moi ou aux administrateurs judiciaires. Et personne n’a reçu de proposition, ni de 0, ni de 30, ni de quoi que ce soit. Nous ne discutons plus avec Oliver Kahn depuis un bon mois. En termes de plan d’affaires, on a prévu deux saisons dans chaque division. Concernant la recherche de partenaires, s’il faut rester comme ça (seul), on restera comme ça. Tout seul ou accompagné, ça ne changera rien. », a-t-il lancé
Une mise au point ferme qui montre la rupture entre les deux hommes, visiblement en froid depuis plusieurs semaines. Le patron des Girondins affirme que le club présentera son plan de continuation le 27 mai, que ce soit « seul ou accompagné », et affirme que les finances ont été réajustées pour ne plus « dépenser quarante millions ».
Une réponse qui risque de refroidir les espoirs des supporters séduits par le projet ambitieux porté par Kahn.
Related Posts: