Super sub préféré de Luis Enrique, Gonçalo Ramos pourrait tenter d'aller chercher mieux à l'étranger. Alors que le mercato estival approche, l'avenir de l'attaquant portugais devrait faire l'objet de nombreuses spéculations. Selon la presse turque, le joueur de 23 ans, passé par le Benfica, pourrait rejoindre José Mourinho au Fenerbahçe.
Luis Enrique ne manque pas de solution en attaque. Avec Désiré Doué, Bradley Barcola, Ousmane Dembélé ou encore Kvicha Kvaratskhelia, le coach du PSG dispose d’une large panoplie d’attaquants. Dans cette situation, les places valent chères et la principale victime de cet embouteillage se nomme Gonçalo Ramos.
Ramos en plein doute ?
Recruté contre un chèque de 65M€, l’attaquant portugais bonifie les minutes qui lui sont offertes. Mais Ramos pourrait perdre patience. Le prochain mercato estival pourrait lui offrir l’occasion de découvrir un nouveau club, pour montrer qu’il est bien plus qu’un super sub.
Une porte de sortie s'offre à lui
Selon les informations de Fotospor, le Fenerbahçe de José Mourinho pourrait profiter de cette situation pour lui transmettre une offre. L’idée serait de boucler un prêt d’une saison avant de l’acheter en 2026. Ramos aurait aussi une belle côte en Premier League et en Liga, mais les bonnes relations entre la formation stambouliote et le PSG pourraient permettre de boucler le deal assez rapidement.