Real Madrid : le gros craquage de Mbappé qui écope d'un carton rouge !

Kylian Mbappé, attaquant du Real Madrid, a totalement vrillé durant la première mi-temps du match entre le Deportivo Alaves et les Merengue, et a écopé d'un carton rouge.
Kylian Mbappé, attaquant du Real Madrid, a totalement vrillé durant la première mi-temps du match entre le Deportivo Alaves et les Merengue, et a écopé d'un carton rouge.
Le Real Madrid semble en crise. Les hommes de Carlo Ancelotti pourraient réaliser une saison blanche, après la lourde défaite contre Arsenal (3-0). Aujourd'hui, le club joue le match de la dernière chance pour le titre en Liga contre Alaves. Si Camavinga a ouvert le score d'une belle frappe (34'), Kylian Mbappé a été exclu après avoir totalement craqué quelques minutes plus tard (38').
L'ancien attaquant du Paris Saint-Germain a réalisé un très mauvais geste sur un adversaire. Le natif de Bondy a adressé une semelle très dangereuse au niveau du haut du tibia d'un joueur d'Alaves. Les Merengue devront donc continuer la rencontre à dix contre onze, abandonnés par leur leader offensif, qui a vrillé, et un mauvais résultat ferait les affaires du FC Barcelone qui compte pour le moment quatre points d'avance.
CARTON ROUGE POUR MBAPPE ! 😱😱
L'attaquant français est exclu après un tacle très dangereux ! 🟥
Le Réal est à 10 après avoir ouvert le score quelques minutes auparavant. pic.twitter.com/GUxyXvBeHC
— RMC Sport (@RMCsport) April 13, 2025
Kylian Mbappé a été exclu lors de la première mi-temps de la rencontre entre le Deportivo Alaves et le Real Madrid. Le natif de Bondy a essuyé ses crampons sur le haut du tibia d'un adversaire, un geste très dangereux qui lui a vallu un carton rouge.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.
Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)