Un gardien de but a fait sensation au Mexique ce weekend. Il a secoué plusieurs fois ses fesses alors que Sergio Ramos tentait de tirer un penalty contre lui.
Le gardien des Tigres, Nahuel Guzmán, a fait sensation samedi soir lorsque Ramos tirait un penalty. Lors du match contre Monterrey, le portier a mis en œuvre cette tactique pour déstabiliser l’Espagnol.
Ramos imperturbable
Pendant que le score était de 0-0, Monterrey a obtenu un penalty juste après la mi-temps. Ramos, qui a rejoint le Mexique cet hiver, a pris le ballon pour exécuter l’épreuve.
Guzmán espérait arrêter le penalty. Le portier de Tigres a utilisé quelques astuces psychologiques pour y parvenir. À en juger par l’expression sur le visage de Ramos, il ne s’attendait pas à cela non plus.
Guzmán a enchaîné avec quelques gestes et mouvements avec ses fesses surtout. Il a provoqué également une réaction de l’ancien défenseur du Real Madrid, qui fit un geste de Panenka.
Juste avant que Ramos ne tire, le portier est revenu à sa position normale. Finalement, sa tactique a été un gros échec. La légende espagnole a marqué sans faute.
Malheureusement pour Ramos et Monterrey, les Tigres ont finalement remporté le match 2-1.