Expulsé à la 38e minute du match entre le Real Madrid et Alavés dimanche après une violente semelle sur Antonio Blanco, Kylian Mbappé a craqué comme rarement depuis le début de sa carrière. Et l'attaquant de l'équipe de France a présenté ses excuses, à la fois à sa victime mais également envers ses coéquipiers.
Le Real Madrid s'est imposé sur le terrain d'Alavès dimanche (1-0), mais Kylian Mbappé n'a pas passé un bon après-midi pour autant. Le capitaine de l'équipe de France a été expulsé dès la 38e minute de jeu pour une violente intervention sur Antonio Blanco (semelle sur le tibia). Un craquage assez inhabituel chez l'ancienne star du PSG.
Mbappé s'est excusé
Selon les révélaitons d'AS et d'El Chiringuito, Kylian Mbappé aurait rapidement présenté des excuses à ses coéquipiers du Real Madrid pour cette expulsion qui aurait pu coûter très cher à son équipe. Et l'attaquant des Bleus ne s'est pas arrêté en si bon chemin, puisqu'il a également fait son mea culpa auprès d'Antonio Blanco, victime de son mauvais geste.
« J'ai parlé à Kylian, il s'est excusé »
« C'était un tacle violent. J'ai parlé à Kylian, il s'est excusé, et il n'y a aucun problème. Ce sont des actes qui peuvent arriver dans le football », a indiqué le joueur d'Alavès dans des propos rapportés par AS. Reste à savoir de combien de matchs de suspension écopera Kylian Mbappé en Liga.