OL : la petite pique de Lacazette aux médias après la rencontre contre Auxerre

Alexandre Lacazette
Alexandre LacazetteCredit Photo - Icon Sport
Le 14/04/2025

Alexandre Lacazette, le capitaine de l'Olympique lyonnais, n'a pas manqué d'envoyer une petite pique à la presse après le succès de son équipe contre l'AJ Auxerre (3-1). Une chose est sûre, l'OL est plus que jamais en vie pour la Ligue des champions.

L'Olympique lyonnais est en train de revenir à boulets de canon dans la course à la Ligue des champions. Une nouvelle fois vainqueur d'Auxerre avec la manière hier soir (3-1), le club rhodanien n'est désormais plus qu'à un point de l'Olympique de Marseille (3e) et deux de l'AS Monaco (2e). Autant dire que le rêve de Ligue des champions est désormais plus vivant que jamais. Buteur à la 84e minute, Alexandre Lacazette n'était cependant pas pleinement satisfait de sa performance, lui qui estime qu'il aurait dû marquer plus de buts.

Lacazette pas tendre avec la presse

Interrogé à l'issue de la rencontre, le Général a remercié ses coéquipiers tout en envoyant un petit tacle aux médias : "Je m'en veux d'avoir loupé les 2 occasions en première période car on aurait pu avoir un match un peu plus confortable. Mais grâce aux coéquipiers, on ne parlera pas de moi en mal dans la presse... À chaque fois que nous avons eu la possibilité de passer devant, on se loupait, pas cette fois. Le coach insiste pour qu'on soit une équipe unie, que ça se voit sur le terrain" a-t-il ainsi déclaré.

Une supériorité lyonnaise qui ne souffrait d'aucune contestation comme l'a rappelé avec classe Christophe Pélissier : "Je suis déçu du résultat, pas de ce qu'on a proposé. On fait une très bonne première mi-temps, contre un adversaire de très gros calibre. Ensuite, on s'est un peu coupés en deux. Je n'ai pas de regret par rapport à la performance des joueurs. On a donné ce qu'on pouvait et il faut dire bravo à Lyon car c'était une très belle équipe ce soir (dimanche)."

 

Inscrivez-vous à la newsletter Onze Mondial

Pour résumer

Alexandre Lacazette, capitaine de l'Olympique lyonnais, a adressé une pique à la presse après la victoire de son équipe contre l'AJ Auxerre (3-1). Cette victoire confirme que l'OL est déterminé à rester dans la course pour la Ligue des champions.

Rédacteur

Nathan Bricout
Par Nathan Bricout
lire tous ses articles

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)