Vinícius Júnior menace le Real Madrid de quitter le club pour l’Arabie Saoudite. L’attaquant brésilien pose un ultimatum à ses employeurs.
Le Real Madrid fait face à un énorme problème avec Vinícius. La superstar brésilienne réclame une augmentation de salaire pour rester au Santiago Bernabéu.
Vinícius veut être mieux que Mbappé et Bellingham
Les rumeurs d’un éventuel départ de Vinícius vers l’Arabie Saoudite ne datent pas d’aujourd’hui. Elles se poursuivent cette semaine, selon les informations de Sky Sports. Le média rapporte que l’attaquant du Real Madrid réclame un salaire plus élevé.
Vinícius veut dépasser Jude Bellingham et Kylian Mbappé. La question est de savoir si Madrid sera d’accord. Si cela ne se produit pas, un transfert énorme vers l’Arabie saoudite sera à nouveau envisagé.
Vinicius gagne actuellement 30 millions euros par ans, soit la même chose que Bellingham. Celui de Mbappé est de 32 millions d’euros.
Dans ce cas, Manchester City semble s’attendre à un appel. Un potentiel départ de Vinícius raviverait l’intérêt pour l’attaquant norvégien Erling Haaland.
Vinicius mérite-t-il un meilleur salaire que Mbappé et Bellingham ?
0 Votes