Ce mardi soir, le PSG retrouve Aston Villa en quart de finale retour de la Ligue des Champions. En cas de qualification pour le dernier carré de la C1, le club emmené par Luis Enrique pourrait être privé de Fabian Ruiz. En effet, l'international espagnol est sous le coup d'une suspension en cas d'avertissement au Villa Park.
Tombeur de Liverpool en huitième de finale de la Ligue des Champions, le PSG est opposé à Aston Villa au tour suivant. Mercredi dernier, le club de la capitale a fait un grand pas vers le dernier carré de la C1. En effet, le PSG de Luis Enrique a remporté la première manche face aux Villans au Parc des Princes.
Fabian Ruiz est sous la menace d'une suspension
Pour le quart de finale retour de la Ligue des Champions, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi se déplace au Villa Park de Birmingham ce mardi soir. La mission parisienne étant de ne pas perdre par deux deux buts d'écart ou plus face à Aston Villa.
Ligue des Champions : Fabian Ruiz absent en demi-finale aller ?
En plus d'aider le PSG a assurer sa qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions, Fabian Ruiz aura un autre objectif, plus personnel, ce mardi soir. S'il écope d'un carton jaune face à Aston Villa ce mardi soir, l'international espagnol sera suspendu pour l'éventuel demi-finale aller de la C1 (contre Arsenal ou le Real Madrid). Ce qui serait un coup dur pour Luis Enrique. Fabian Ruiz étant une pièce maitresse du coach du PSG cette saison.