À peine promu, Zulte Waregem a déjà un attaquant de Challenger Pro League pour se renforcer en vue de la montée

À peine promu, Zulte Waregem a déjà un attaquant de Challenger Pro League pour se renforcer en vue de la montée

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Zulte Waregem peut se préparer pleinement pour la saison prochaine après avoir assuré sa promotion. Le club aurait jeté son dévolu sur Mathis Servais, du SK Beveren.

Zulte Waregem reviendra en Jupiler Pro League la saison prochaine. L'Essevee a battu le RWDM 2-1 ce vendredi, remportant le titre de champion en Challenger Pro League et coiffant son adversaire sur le poteau. 

Maintenant que Zulte Waregem est assuré de la promotion, le club flandrien peut se concentrer sur la prochaine saison. Selon Sacha Tavolieri, spécialiste du mercato, le club aurait déjà porté son attention sur un joueur du SK Beveren.

Il s'agirait de Mathis Servais (20 ans), jeune milieu offensif formé au Club de Bruges et auteur d'une superbe saison à 8 buts et 7 passes décisives. Il serait tout en haut de la liste de Zulte Waregem en vue de la saison prochaine.

Le club flandrien ne serait cependant pas seul sur le coup car Servais pourrait compter sur beaucoup d'intérêt en Jupiler Pro League, et pas seulement. Empoli, actuel 19e de Serie A, aurait notamment envoyé un scout face au Club NXT pour le superviser.

Mathis Servais a rejoint Beveren en 2023. Ses prestations lui ont valu de devenir international U21 en mars dernier. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news