Malaise à l’OM : La réponse de Greenwood !
La rédaction

Mason Greenwood, critiqué pour son manque d’implication, a été ciblé par une banderole des supporters de l’OM face à Montpellier : «Greenwood - Henrique, bougez-vous ». Le joueur anglais a répondu sur le terrain avec un doublé décisif dans la victoire de l’OM 5 buts à 1. Un réveil attendu qui relance le débat sur sa régularité.

Mason Greenwood frustre du côté des supporters de l’OM. Un jour, il impressionne par son talent ; le lendemain, il fait enrager par son dilettantisme. Aux côtés du Brésilien Luis Henrique, il a récemment été la cible de nombreuses critiques pour son manque d’engagement sur le terrain.

«Bougez-vous»

Un comportement qui agace dans les tribunes, et les supporters de l’OM lui ont bien fait comprendre lors de la réception de Montpellier, samedi, pour la 30e journée de Ligue 1. Le Club des amis de l’OM a déployé, en bas du virage Depé, une banderole sur laquelle on pouvait lire : «Greenwood - Henrique, bougez-vous».

Greenwood répond aux critiques

Des critiques auxquelles Mason Greenwood a répondu de la meilleure des manières, en inscrivant un doublé. Le premier sur penalty, obtenu par Ulisses Garcia, et le second sur une belle frappe croisée, après une passe décisive de Murillo. Le meilleur buteur de l’OM s’est-il enfin réveillé ? Réponse à la fin du championnat.

Articles liés