Sans Kylian Mbappé, le Real Madrid est parvenu à vaincre l'Athletic Bilbao dimanche soir (1-0). Mais les supporters avaient encore en tête cette terrible défaite face à Arsenal en Ligue des champions. Filmé dans les tribunes durant la rencontre, Kylian Mbappé a reçu son lot de sifflets. Une injustice selon certains chroniqueurs espagnols.
Le Real Madrid ne conservera pas son titre en Ligue des champions. Malgré son trio d’attaque magique (Vinicius Jr-Rodrygo-Kylian Mbappé), le club espagnol n’a pas trouvé les solutions face à une solide formation d’Arsenal, qui affrontera le PSG. Symbole de cet échec, Kylian Mbappé est, aujourd’hui, dans le collimateur du public merengue.
Mbappé hué à Madrid
Présent dans les tribunes du Stade Santiago Bernabeu lors de la rencontre face à l’Athletic Bilbao, Mbappé a été sifflé par le public. Mais pour certains observateurs, le Français n’a pas été le plus décevant, loin-de-là. Ancien joueur du Real Madrid reconverti consultant, Alvaro Benito a tenté de prendre sa défense.
« Lui et Vinicius ont été les boucs émissaires »
« En réalité, il est bien au-dessus du niveau de l'équipe de cette année. Il y en a 20 autres qui devraient se cacher plus que Mbappé. Au final, on demande plus à celui qui peut nous donner le plus. Lui et Vinicius ont été les boucs émissaires de la déception des performances de l'équipe » a-t-il déclaré sur La Cadena Ser.