Premier League

Liverpool à un match de devoir lâcher un chèque de 5 millions !

Darwin Nunez
Darwin Nunez Credit Photo - Icon Sport
Le 24/04/2025

Liverpool est sur le point de remporter le titre de Premier League, et pourrait officialiser ce succès ce week-end. Les Reds pourraient également payer une grosse somme d'argent à l'issue de cette rencontre.

Liverpool est tout près du titre de champion de Premier League. Arne Slot et ses hommes réalisent une saison solide, puisqu'ils possèdent treize points d'avance sur leur principal poursuivant, Arsenal. Si les Gunners perdent ce soir contre Crystal Palace, Liverpool pourrait même être champion avant de disputer son match face à Tottenham ce week-end.

Malgré cette bonne nouvelle, Arne Slot est dans une situation complexe, puisque s'il titularise à nouveau un joueur très talentueux de Liverpool, la direction des Reds devra payer cinq millions d'euros à son ancien club.

Nunez pourrait coûter cher aux Reds !

L'attaquant uruguayen, arrivé au club en 2022, ne joue pratiquement plus depuis l'élimination en Ligue des Champions contre le PSG, se contentant d'entrer en fin de match. Le joueur a disputé 49 matchs en tant que titulaire avec Liverpool, et lorsqu'il fera sa cinquantième apparition dans le onze des Reds, le club devra payer cinq millions d'euros à Benfica, son ancienne équipe. Cette situation pourrait pousser Arne Slot à ne plus le faire jouer. Darwin Nunez fait d'ailleurs partie des joueurs qui devraient quitter Liverpool la saison prochaine.

 

Inscrivez-vous à la newsletter Onze Mondial

Pour résumer

Liverpool, qui devrait être champion d'Angleterre dans les prochains jours, pourrait payer cinq millions d'euros au SL Benfica dans les prochaines semaines, si Darwin Nunez est de nouveau titularisé par Arne Slot, puisque son contrat le prévoit.

Rédacteur

Nathan Le Roy
Par Nathan Le Roy
lire tous ses articles

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)