Déjà sur le départ d'Anderlecht, un an après son arrivée ? Deux clubs vont faire une offre pour Jan-Carlo Simic !

Déjà sur le départ d'Anderlecht, un an après son arrivée ? Deux clubs vont faire une offre pour Jan-Carlo Simic !
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4242

Arrivé l'été dernier en provenance de l'AC Milan, Jan-Carlo Simic pourrait déjà quitter le Sporting d'Anderlecht en fin de saison. Deux clubs de Bundesliga seraient sur le point de faire une offre aux dirigeants bruxellois.

Arrivé en provenance de l'AC Milan l'été dernier pour trois millions d'euros, Jan-Carlo Simic s'est immédiatement imposé dans le onze de base du Sporting d'Anderlecht, sous la houlette de Brian Riemer. 

Une fois le Danois démis de ses fonctions, le défenseur central de 19 ans, décisif dans l'arrivée de Mihajlo Cvetkovic au Lotto Park (lire ici), a vu son temps de jeu se réduire sous les ordres de David Hubert, qui a souvent opté pour davantage d'expérience sur sa ligne défensive. 

Redevenu titulaire pour les Champions Play-offs, l'international serbe (4 sélections) fait bonne impression et pourrait... déjà quitter le Lotto Park cet été. Plusieurs offres devraient arriver sur la table des dirigeants anderlechtois dans les prochains jours. 

Jan-Carlo Simic déjà sur le départ du Sporting d'Anderlecht ?

C'est en tout cas ce qu'apprend le média italien Tuttomercatoweb, ce jeudi. Jan-Carlo Simic figurerait notamment sur les tablettes de l'Eintracht Frankfurt et du RB Leipzig, et en bonne position. 

Encore sous contrat jusqu'en juin 2029, Simic est actuellement estimé à 7 millions d'euros sur Transfermarkt. Anderlecht essaiera toutefois d'en tirer un montant plus important, d'autant que 20 % des bénéfices seront reversés à l'AC Milan. Le RSCA pourrait demander une dizaine de millions d'euros pour le défenseur ayant déjà disputé 44 rencontres sous les couleurs du club. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news