Mercato: Axel Tape ne va pas passer professionnel au PSG, Paris s'apprête à perdre un nouveau talent

Le PSG s'apprête à perdre un nouveau talent. Axel Tape, 17 ans, ne devrait pas signer le premier contrat professionnel de sa carrière à Paris, selon nos informations. Milieu défensif au profil polyvalent qui lui permet d'être à l'aise aussi en défense, il avait été convoqué puis titularisé en équipe première par Luis Enrique en janvier, pour affronter Espaly en Coupe de France.
Leverkusen en pole
Tottenham et Bayer Leverkusen sont sur les rangs pour faire venir le jeune Français. Le Bayer a de l’avance mais tout est possible. Signe que le PSG peine à faire de la place à certains éléments du centre de formation, confrontés à une concurrence hallucinante en équipe première.
Car les derniers recrutements, menés notamment par Luis Campos, ont renforcé l'effectif de Luis Enrique avec des profils jeunes et d'un immense talent qui se sont parfaitement intégrés au collectif.
Axel Tape n'a donc que peu de perspectives pour gratter du temps de jeu en équipe première. Et puisqu'il dispose d'offres séduisantes venues d'Europe, son destin devrait bien s'écrire ailleurs qu'à Paris.