En vue du prochain mercato d’été, les dirigeants d’Arsenal envisageraient une offre de 65 millions d’euros pour s’attacher les services d’un international français.
Solidement installée en seconde position en Premier League et toujours qualifiée en Ligue des Champions, la formation d’Arsenal s’activerait en coulisses pour préparer son prochain mercato d’été. Selon les informations du Sun, les Gunners auraient activé une piste en Espagne pour renforcer leur secteur défensif.
Le club londonien aurait coché le nom de Jules Koundé. Actuellement au FC Barcelone, le latéral droit de 26 ans est sous contrat jusqu’en juin 2027. Le pensionnaire de Premier League envisagerait une première offre pour recruter l’international tricolore (40 sélections).
65M€ pour rafler la mise ?
Une offre de 65 millions d’euros serait en préparation pour le natif de Paris. Une somme que devrait refusée le Barça d’autant que Chelsea et des clubs saoudiens pourraient mettre plus d’argent sur la table. Côté terrain cette saison, l’ancien bordelais brille avec 3 buts et 8 passes décisives en 51 apparitions toutes compétitions confondues.